AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

 Margareth Head


Pearl Harbor :: one caté :: only myself

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 6
Date d'inscription : 24/08/2010
Sujet: Margareth Head   |  26.08.10 18:26

MARGARETH HEAD
blend by allocinée

« Margareth Head /point/ de sexe féminin /point/ de corpulence moyenne /point/ atterrira à Pearl Harbor / point/ ce matin /point/ à 10h 10 /point ». Voici ce que disait le télégramme envoyé de Londres ce matin à 6h30. Cette jeune femme de 24 ans arrivait dans cette île pour faire un reportage ou un livre mais aussi aidé les soldats. Mais il n’y avait pas que ça. Elle espérait retrouver son fiancé qui l’avait quitté pour aider les américains dans la lutte contre le Japon. La jeune femme qui se retrouvait prise entre la guerre contre le nazisme en Angleterre puis bientôt, très prochainement contre un drame qui irait frapper Pearl Harbor, voulait a tout pris avoir des nouvelles de celui-ci.

    rubyy6901 & Kate Winslet

EVERY STEP OF MY WAY
"Si tu sautes, moi je saute pas vrai ?" Titanic


Margareth est la fille de Marianne et Robin Head. Ils étaient jeunes et imprudents et eurent leur fille unique et la seule du couple à 17 ans en étant pas mariés ce qui fit grand scandale dans la famille Head et Christie (nom de famille de Marianne). 1 mois après la nouvelle que Marianne était enceinte, les deux jeunes gens se marièrent mais toute ne serait pas finit pour cette famille. La guerre avait été déclarée depuis 3 ans et Robin étant trop jeune n’avait put être engagée mais un an plus tard, en 1917, se fut le contraire. Il entra dans la navy et combatie ardemment l’Allemagne avec le soutient notamment de la France. Mais comme dans toutes guerres des choses affreuses se passent et la jeune mariée avec un enfant en bas âge devait connaître 3 mois plus tard le veuvage. Ainsi le sort en était jeté. Cette famille ne connaîtrait jamais le bonheur. Marianne se laissa mourir à petit feu et 6 mois plus tard un autre enterrement se fit.

Ayant été baptisé avant le départ de ses parents, Margareth fut recueilli par le couple des Clare : Allan et Christabel. Tous deux avaient été toujours reconnaissants envers le couple Head qui les avaient toujours aidé depuis leurs tendres enfances et la reconnaissance fut suprême par le fait qu’ils devinrent parrain et marraine de Margareth. Ayant quand même un statut social élevé comme l’avait ses parents biologiques c’est-à-dire des bourgeois, elle put avoir une éducation dans les meilleurs écoles de Londres. Ses vacances se passèrent entre la France, l’Italie, le Portugal, l’Espagne, l’Allemagne, la Suisse et la Belgique. Là, elle essaya assez difficilement à apprendre un minimum la langue de ses pays en réussissant plus ou moins moyennement.

A 18 ans elle connut son futur fiancé lors de son baccalauréat nommé A-Level en Angleterre. Il l’eut en étant le premier de sa promotion mais en demandant ses copies, elle vit que celles-ci étaient moins bonnes que les siennes. En étant une femme, on ne pouvait espérer être la première. Ainsi débutèrent leur relation. 2 ans plus tard ils se fiancèrent après son retour à Londres.

Bien que le début de sa vie fut semé d’embuches, Margareth vécut dans l’amour et la tendresse et devint une jeune femme de 24 ans très belle qui avait fait des études poussés bien qu’à cette époque cela était rare. Elle étudia avec assiduité l’anglais et le droit. Ainsi, en ayant finit ses études elle vint à Pearl Harbor pour ce que vous savez.



ONLY MYSELF
"Le cœur d’une femme est un océan de secrets." Titanic


Que dire de cette jeune femme amoureuse et au-dessus de la norme de la plupart des jeunes femmes de son époque ? Tout d’abord, elle s’accepte comme elle est en ayant quelques formes. Elle a une taille de 40 et mesure 1m69. Ainsi, elle n’est ni trop grand, ni trop petite. Sa poitrine n’est pas trop opulente.
Margareth a une personnalité à la fois simple et mystérieuse. Elle sait être chaleureuse ou étrangement froide. Il y a ce charme original qui joue à la fois sur une beauté troublante, sur une voix reconnaissable entre mille, sur un sourire unique, sur un regard clouant.... Cette jeune femme est libre par rapport à des femmes de cette époque. Elle sait ce qu’elle veut quand elle veut. Elle s’habille certes la plupart du temps comme il le faut mais ne se gênera pas d’aller à la plage avec un vêtement plus court que la norme même si cela choc les personnes autour d'elle. Bien qu’elle ressemble à une superbe bourgeoise coincée, elle cache ce qu’elle est vraiment.




Spoiler:
 


Dernière édition par Margareth Head le 07.09.10 11:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 114
Date de naissance : 04/01/1999
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : beach
Emploi/loisirs : bla
Humeur : good
Commentaires : dfqdbdb vgdgrqg grgrqgd gqhtshtq htthht gththtrhr hthjtrjrj
dfqdbdb vgdgrqg grgrqgd gqhtshtq thtthht gththtrhr
hthjtrjrj dfqdbdb vgdgrqg grgrqgd gqhtshtq htthht gththtrhr hthjtrjrj dfqdbdb vgdgrqg grgrqgd gqhtshtq htthht gththtrhr hthjtrjrj
dfqdbdb vgdgrqg grgrqgd gqhtshtq thtthht gththtrhr
hthjtrjrj dfqdbdb vgdgrqg grgrqgd gqhtshtq htthht gththtrhr hthjtrjrj dfqdbdb vgdgrqg grgrqgd gqhtshtq htthht gththtrhr hthjtrjrj
dfqdbdb vgdgrqg grgrqgd gqhtshtq thtthht gththtrhr
hthjtrjrj dfqdbdb vgdgrqg grgrqgd gqhtshtq htthht gththtrhr hthjtrjrj
Sujet: Re: Margareth Head   |  30.08.10 9:29
Coucou (:
Bienvenue !
J'ai vu que tu as bien avancé ta fiche, est-ce que tu as fini ? Si oui, il manque quelques petits trucs comme le crédit. Ily a aussi un bugg avec l'avatar xD
Et je n'ai pas encore vraiment lu tout ça, mais j'ai l'impression qu'il y a quelques incohérences. Par exemple, le bikini n'éxistait pas. Essaie de revoir ça. J'ai aussi vu que généralement tu tournais autour des 5 lignes. Ca va poser problème puisque j'en voudrais un minimum de 15. Je pardonne pour 10 avec un style et un orthographes vraiment bons^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 6
Date d'inscription : 24/08/2010
Sujet: Re: Margareth Head   |  30.08.10 18:53
Pour le crédit je l'ai mit rubyy6901 sinon pour le code avec l'avatar je n'arrive pas à y résoudre niveau code je suis nulle sinon l'avatar y est.

J'ai résolu l'affaire du bikini XD !

Sinon pour les lignes j'ai réussi encore à augmenter le nombre de lignes, quand j'ai de l'inspiration je passe à 10 voire plus !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 11
Date de naissance : 14/12/1991
Date d'inscription : 16/08/2010
Sujet: Re: Margareth Head   |  04.09.10 14:29
Bienvenue, bon courage pour ta fiche (:
J'espère que c'est toujours d'actualité de la terminée. N'oublie pas de mettre les citations bounce
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 6
Date d'inscription : 24/08/2010
Sujet: Re: Margareth Head   |  07.09.10 11:55
Merci Joyce ! Je les ai mis ^^ !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Margareth Head   |  
Revenir en haut Aller en bas
 
Margareth Head
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DART to Haiti - Words of Thanks to Canadian Head of State
» Buy you gotta keep your head up { Adam Carter
» you say good morning when it's midnight going out of my head alone in this bed ∞ 6/11/11 4h35
» GHOST IN MY HEAD (ft. THE peacekeeper)
» Your head is running wild again ∞ 11/02 - 15:17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pearl Harbor :: one caté :: only myself-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com