AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 Joyce London; La vie est un rêve, mais rêver n'est pas vivre


Pearl Harbor :: one caté :: only myself :: it's okay

Joyce L. Callman
Joyce L. Callman

Messages : 11
Date de naissance : 14/12/1991
Date d'inscription : 16/08/2010
Joyce London; La vie est un rêve, mais rêver n'est pas vivre Empty
Sujet: Joyce London; La vie est un rêve, mais rêver n'est pas vivre  |  24.08.10 1:18

Joyce London; La vie est un rêve, mais rêver n'est pas vivre 14kw5510
JOYCE LONDON CALLMAN
blend by dodixe

Je m'appelle Joyce London Callman, j'ai 30 ans, je suis infirmière à l'hôpital militaire mais ne croyez pas que c'était mon métier de prédilection... Je suis célibataire. Mes rêves ont été brisés, depuis cette nuit-là je tiens un journal intime qui est très déprimant je vous l'avoue j'y raconte plus mes chagrins qu'autre chose à vrai dire mais ça me soulage d'un côté donc je continue à écrire au fil des pages, car je ne me confie pas beaucoup je garde les choses pour moi, mon journal c'est un peu comme ma tête... Je suis assez maniaque, quand je sors je dois être parfaite je me bas depuis des années avec ma manie de me toucher mes cheveux, mes cheveux une véritable ils doivent être impeccable à tout moment, et en toute circonstance. Mon habitude récurrente ? boire du thé, je ne suis pas Londonienne, mais Américaine cependant je bois du thé, certains disent que je fais honneur à mon second prénom London; Mais revenons à mes rêves, je rêvais de Brodway je suis montée sur les planches à 10 ans et oui si certains n'ont pas de dons innées moi la danse était pour moi un moyen de me libérée, j'étais faites pour être danseuse, et j'avais un certain talent pour cela. Ceci entraine cela, mon destin n'était apparemment pas d'être une étoile de la danse, un soir j'ai été fauchée par une voiture je n'ai aucun souvenir sauf le faite que je sois restée immobile et que j'ai fermé les yeux. A mon réveil, ce fut comme un coup de tonnerre quand le médecin m'annonça que je ne pourrai plus danser, un drame pour moi c'était la fin du monde. J'ai décidé de me prendre utile d'une autre façon, je me suis engagée dans la Navy à Pearl Harbor comme infirmière, au moins j'aide les gens et je sais ce que c'est que d'avoir un accident. J'aime Hawaii, c'était un vrai challenge pour moi, aider les autres j'avais pour habitude de m'occuper avant tout de moi et de ma carrière alors aider et soigner les gens étaient nouveau pour moi. Les débuts ont été un peu dur mais je m'y suis faites et il s'est révélé que j'avais un certain talent en tant qu'infirmière.
    Joyce London; La vie est un rêve, mais rêver n'est pas vivre 1010
    by Abigael; ft. Scarlett Johansson

EVERY STEP OF MY WAY
« Une fille c'est comme une poupée en porcelaine,
c'est jolie ça peut faire peur,
et si tu la laisses tomber elle se casse.... » .

Joyce est née à New York en 1911, issue de la bourgeoisie tout souriait à la jeune fille, elle était libre de choisir son destin ce qui n'était pas donné à tout le monde. Passionnée par la danse depuis son plus jeune âge, elle y consacra la plupart de son temps et pour cause elle avait un talent inné dans ce domaine.

A 10 ans, elle entre à Broadway son rêve, elle rêve de devenir une danseuse étoile. Cette expérience la fait beaucoup murir par rapport aux jeunes filles de son âge, elle, tous les soirs elle monte sur scène, jusqu'à épuisement... le nombre de fois où elle a eut mal aux pieds à cause d'avoir trop danser, ces fois-là elle ne les comptait même plus. Elle s'entrainait sans relâche pour être la meilleure, la danse son univers, son monde.

A 15 ans, elle décroche le rôle titre dans une comédie musicale elle est reconnue comme étant une artiste à part entière. Elle est toujours aussi douée et elle vivait dans un cocon, dans une bulle où la vie était rose et belle. Tout aller bien pour Joyce. Mais dans la vie tout à une fin...

A 18 ans, tout bascula sa vie passa du rose au noir, son père décéda suite au krach de 29 où il perdit entièrement sa fortune... Ce fut terrible pour la jeune Joyce elle eut énormément de mal à s'en remettre, quand Joyce ne va pas bien une seule chose pour aller mieux : danser. Elle n'arrêta plus, elle dansait matin, midi et soir. Elle y noya son chagrin, et trouva son inspiration dedans elle inventa plusieurs chorégraphies très noirs mais tellement émouvante et sensuelle. Mais comme si cela ne suffisait pas, un soir son rêve d'étoile, de paillette, de danse s'acheva subitement. Un soir, où elle se rendait au music-hall pour faire son show, elle se fit percuter par une voiture. Le verdict se fit entendre le matin de l'accident : "Joyce ne pourra plus danser". Pendant des jours elle resta seule à broyer du noir, à pleurer toutes les larmes de son corps. Et puis elle se ressaisit car Joyce était persévérante, elle voulait se rendre utile au lieu de se morfondre seule chez elle. Il fallait qu'elle commence à vivre sans oublier tous ses merveilleux souvenirs que lui avait procuré la danse. Elle décida de s'engager dans la Navy en tant qu'infirmière, une nouvelle carrière qui commençait pour elle... elle espérait du fond de son coeur être à la hauteur et avoir le même talent qu'elle avait comme danseuse.

[size=18]ONLY MYSELF
Il faut croire en ses rêves...

Joyce est parfaite, elle est perfectionniste et elle essaie que tout dans sa vie soit parfait en commençant par elle-même. En plus de cela, il faut l'avouer Joyce a un physique assez avantageux blonde, taille moyenne plus petite que grande, avec des formes généreuses là où il faut, musclée par les années de danse. Elle est délicate et sensuelle, et la jeune femme est célibataire ? c'est étonnant... et pourtant c'est la vérité.
Quand on la voit on pourrait penser que c'est une jeune femme superficielle, parce qu'elle aime prendre soin d'elle, et s'occuper d'elle mais pas du tout Joyce est une jeune femme accomplie, qui plus est très intelligente et assez énervante avec cela. Cependant, Joyce n'a pas tort elle est plus mure que la plupart des personnes, elle est curieuse, observatrice et a des facilités à comprendre.

Légèrement maniaque sur les bords, elle aime contrôler les choses ou du moins pour commencer sa vie avant-tout. Elle fait partie de ses femmes féministes jusqu'au bout des ongles sans oublier les préjugés qu'elle a sur la gente masculine qui sont généralement peu appréciés de ces messieurs. Elle se montre toujours très organisée et réfléchie, ce qui l'aide énormément en tant qu'infirmière cela lui permet d'être performante dans son travail. On peut dire que dans ses manières, ses gestes, ses paroles, elle a une certaine classe, dù à la fois à son statut social mais aussi de son éducation et du mode de vie qu'elle s'est imposée.

Ses seuls défauts ? Elle est jalouse, et peut être imbue d’elle-même. Mais elle n’est pas du genre à se vanter, préférant garder ses pensées pour elle. Sa jalousie est un problème énorme quand elle sort avec un homme car il faut qu'elle se maitrise et qu'elle prenne sur elle-même pour éviter de trop faire de crises de jalousie. Sa jalousie rejoint sa possessivité qu'elle essaie également de maitriser. Joyce ne pouvait pas être parfaite quand même, personne n'est parfait !!




Spoiler:


Dernière édition par Joyce L. Callman le 03.09.10 18:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Joyce L. Callman
Joyce L. Callman

Messages : 11
Date de naissance : 14/12/1991
Date d'inscription : 16/08/2010
Joyce London; La vie est un rêve, mais rêver n'est pas vivre Empty
Sujet: Re: Joyce London; La vie est un rêve, mais rêver n'est pas vivre  |  03.09.10 18:03
J'ai terminé (:
Voilà j'espère que ça ira sinon je peux ajouter, modifier, supprimer...
Revenir en haut Aller en bas

Athena N. Anderson
Athena N. Anderson
Admin
Joyce London; La vie est un rêve, mais rêver n'est pas vivre Tumblr_od8tzcKy2v1vshpo0o5_250
Messages : 133
Date de naissance : 04/01/1999
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : beach
Emploi/loisirs : bla
Humeur : good
Commentaires : dfqdbdb vgdgrqg grgrqgd gqhtshtq htthht gththtrhr hthjtrjrj
dfqdbdb vgdgrqg grgrqgd gqhtshtq thtthht gththtrhr
hthjtrjrj dfqdbdb vgdgrqg grgrqgd gqhtshtq htthht gththtrhr hthjtrjrj dfqdbdb vgdgrqg grgrqgd gqhtshtq htthht gththtrhr hthjtrjrj
dfqdbdb vgdgrqg grgrqgd gqhtshtq thtthht gththtrhr
hthjtrjrj dfqdbdb vgdgrqg grgrqgd gqhtshtq htthht gththtrhr hthjtrjrj dfqdbdb vgdgrqg grgrqgd gqhtshtq htthht gththtrhr hthjtrjrj
dfqdbdb vgdgrqg grgrqgd gqhtshtq thtthht gththtrhr
hthjtrjrj dfqdbdb vgdgrqg grgrqgd gqhtshtq htthht gththtrhr hthjtrjrj
Joyce London; La vie est un rêve, mais rêver n'est pas vivre Empty
Sujet: Re: Joyce London; La vie est un rêve, mais rêver n'est pas vivre  |  03.09.10 19:12
Eh bien c'est parfait ! L'histoire est sourte mais on y retrouve l'essentiel, donc je te valide. (ma première membre validée xD)
Par contre, quelques petites fautes d'orthographes que j'ai remarquées, mais rien de dramatique. Si tu pouvais juste te relire vite fait et en corriger certaines ça serait parfait !
Je t'ajoute au groupe^^
Revenir en haut Aller en bas

Joyce L. Callman
Joyce L. Callman

Messages : 11
Date de naissance : 14/12/1991
Date d'inscription : 16/08/2010
Joyce London; La vie est un rêve, mais rêver n'est pas vivre Empty
Sujet: Re: Joyce London; La vie est un rêve, mais rêver n'est pas vivre  |  03.09.10 19:17
Oui je voulais écrire que je ne suis pas trop satisfaite de moi pour l'histoire, mais je développerai tout ça dans le rp. Je vais me relire (:
Le forum est ouvert ou pas ? tu as besoin d'un coup de main pour terminer ? Je pense me lancer dans quelques scénarios, je cherche des idées aujourd'hui je suis un peu à cours --'
Je te conseille d'enlever le ''éditer par...' je pense qu'il est sur PRD. J'ai hâte que d'autres membres nous rejoignent.
Revenir en haut Aller en bas

Athena N. Anderson
Athena N. Anderson
Admin
Joyce London; La vie est un rêve, mais rêver n'est pas vivre Tumblr_od8tzcKy2v1vshpo0o5_250
Messages : 133
Date de naissance : 04/01/1999
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : beach
Emploi/loisirs : bla
Humeur : good
Commentaires : dfqdbdb vgdgrqg grgrqgd gqhtshtq htthht gththtrhr hthjtrjrj
dfqdbdb vgdgrqg grgrqgd gqhtshtq thtthht gththtrhr
hthjtrjrj dfqdbdb vgdgrqg grgrqgd gqhtshtq htthht gththtrhr hthjtrjrj dfqdbdb vgdgrqg grgrqgd gqhtshtq htthht gththtrhr hthjtrjrj
dfqdbdb vgdgrqg grgrqgd gqhtshtq thtthht gththtrhr
hthjtrjrj dfqdbdb vgdgrqg grgrqgd gqhtshtq htthht gththtrhr hthjtrjrj dfqdbdb vgdgrqg grgrqgd gqhtshtq htthht gththtrhr hthjtrjrj
dfqdbdb vgdgrqg grgrqgd gqhtshtq thtthht gththtrhr
hthjtrjrj dfqdbdb vgdgrqg grgrqgd gqhtshtq htthht gththtrhr hthjtrjrj
Joyce London; La vie est un rêve, mais rêver n'est pas vivre Empty
Sujet: Re: Joyce London; La vie est un rêve, mais rêver n'est pas vivre  |  03.09.10 19:45
Non je n'ai pas encore ouvert... Je traine, j'avoue^^ C'est surtout au niveau des liens que je sature. J'aimerai trouver des trucs un minimum originaux, pas la simple amie ou l'ennemi de base. Mais je suis à court d'idée...
Et pas de souci pour l'histoire, moi j'aime bien, c'est simple^^
Revenir en haut Aller en bas

Joyce L. Callman
Joyce L. Callman

Messages : 11
Date de naissance : 14/12/1991
Date d'inscription : 16/08/2010
Joyce London; La vie est un rêve, mais rêver n'est pas vivre Empty
Sujet: Re: Joyce London; La vie est un rêve, mais rêver n'est pas vivre  |  03.09.10 20:41
Ben je peux faire des liens avec moi un minimum originaux même s'ils sont pas forcément écrit dans mon pv, sinon je regarderai plus attentivement les pvs et j'essaierai de trouver des liens, je vois bien pour Hugh Jackman un lien avec Nicole Kidman je ferai un scénario je pense, tu peux relier pv & scénario aussi il y aura au moins un lien actif moi. Bref je vais voir ce que je peux faire (=

Tu veux que je fasse de la pub dans recherche de perso sur PRD ? j'ai vu que tu faisais la promo pour Hightway to Hell, tu veux que je m'occupe de Pearl Harbor ? ça me dérange pas tu sais.
Revenir en haut Aller en bas

Athena N. Anderson
Athena N. Anderson
Admin
Joyce London; La vie est un rêve, mais rêver n'est pas vivre Tumblr_od8tzcKy2v1vshpo0o5_250
Messages : 133
Date de naissance : 04/01/1999
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : beach
Emploi/loisirs : bla
Humeur : good
Commentaires : dfqdbdb vgdgrqg grgrqgd gqhtshtq htthht gththtrhr hthjtrjrj
dfqdbdb vgdgrqg grgrqgd gqhtshtq thtthht gththtrhr
hthjtrjrj dfqdbdb vgdgrqg grgrqgd gqhtshtq htthht gththtrhr hthjtrjrj dfqdbdb vgdgrqg grgrqgd gqhtshtq htthht gththtrhr hthjtrjrj
dfqdbdb vgdgrqg grgrqgd gqhtshtq thtthht gththtrhr
hthjtrjrj dfqdbdb vgdgrqg grgrqgd gqhtshtq htthht gththtrhr hthjtrjrj dfqdbdb vgdgrqg grgrqgd gqhtshtq htthht gththtrhr hthjtrjrj
dfqdbdb vgdgrqg grgrqgd gqhtshtq thtthht gththtrhr
hthjtrjrj dfqdbdb vgdgrqg grgrqgd gqhtshtq htthht gththtrhr hthjtrjrj
Joyce London; La vie est un rêve, mais rêver n'est pas vivre Empty
Sujet: Re: Joyce London; La vie est un rêve, mais rêver n'est pas vivre  |  03.09.10 20:49
Je veux bien oui, si ça te dérange vraiment pas. Je veux pas que tu te sente obligée ou quoi que ce soit hein^^
En tous cas merci beaucoup, c'est vraiment gentil (:

Et pour les liens, oui bien sûr tu me diras ça une fois que tu auras tes scénarii.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Joyce London; La vie est un rêve, mais rêver n'est pas vivre Empty
Sujet: Re: Joyce London; La vie est un rêve, mais rêver n'est pas vivre  |  
Revenir en haut Aller en bas
 
Joyce London; La vie est un rêve, mais rêver n'est pas vivre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pearl Harbor :: one caté :: only myself :: it's okay-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit